Notre Service Après-Vente est principalement joignable par mail. Pour toute demande de rappel téléphonique, merci de laisser en plus de votre numéro de téléphone, vos disponibilités. Pour rappel, notre Service Client ne pourra pas vous apporter de réponse quant au suivi de votre dossier, ni transférer votre appel. Merci pour votre compréhension.


Je suis* :
Vous nous contactez pour* :
Nom de l'Entreprise :
Nom* :
Prénom* :
Email* :
Numéro de téléphone* :
Adresse personnelle* :
Adresse de livraison si différente de l'adresse personnelle :
ATTENTION : Toute demande incomplète ne sera PAS traitée par nos services techniques, nous vous invitons fortement à être le plus précis possible.


Modèle concerné SPEEDTROTT* :
Modèle concerné YOUBEE MOTORS* :
Modèle concerné ALPHA SKATE* :
Modèle concerné GORILLA* :
Couleur du modèle* :
Numéro de série* :
Kilométrage* :
Description du contexte (Dans quelles circonstances avez-vous rencontré la panne/casse?
Merci de faire preuve de précision)* :
Premiers diagnostics et tests effectués* :
Quelles sont les pièces nécessaires à la réparation ?* :
Joindre la facture d'achat
(Si vous êtes revendeur, merci de joindre la facture de l'acheteur final)*:
Choisir le fichier Taille limite: 5mb (bytes) Types de fichier: pdf|jpeg|jpg|
Joindre la dernière facture d'entretien :
Choisir le fichier Taille limite: 5mb (bytes) Types de fichier: pdf|jpeg|jpg|

Je ne suis pas un robot* : Actualiser le code

Votre demande sera traitée par notre équipe technique dans un délai de 48h-72h maximum, cependant pendant la période estivale et suite aux congés de l'équipe, les délais de traitement peuvent être allongés.
 
Produit ajouté à la wishlist
Product added to compare.

CONTACTEZ-NOUS