QUALITÉ ET ÉTHIQUE

Ninebot noir en gros plan


Conseil et support client

Chez Gyromax, notre priorité la plus stricte est la satisfaction de nos clients. Pour cela, nous agissons en trois temps :

  1. Avant l'achat : nous vous fournissons un conseil et une aide personnalisée au choix du produit qui convient à vos besoins et à votre utilisation. Urbain ou tout-terrain ? Gyropode ou mono-roue? Détails techniques ? Accessoires ? Nous répondons à toutes vos questions par mail, téléphone, réseaux sociaux... N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, nous sommes disponibles !
  2. Pendant l'achat : nous vous proposons plusieurs moyens de paiement : carte bancaire, virement, chèque bancaire... Et tous ces moyens de paiement sont entièrement sécurisés par SSL. Payez comme vous le voulez !
  3. Après l'achat : nous vous fournissons un SAV pièces et main d'oeuvre disponible et performant. Un défaut sur le produit ? Nous procédons à la réparation à nos frais, ou à l'échange standard, si le produit ne peut être réparé. Toutes les pièces détachées sont disponibles sur notre site, et nous disposons des pièces de rechange en boutique.

Sélection des produits

Nous sommes entièrement indépendants, et ne sommes affiliés à aucune marque de gyropodes ou de véhicules électrique particulière ; nous sélectionnons simplement les produits les plus performants du marché dans chaque catégorie, en nous basant sur deux types de critères :

  • Des critères objectifs : puissance moteur, autonomie, type de batterie, fiabilité, solidité, notoriété, qualité des finitions, fonctionnalités additionnelles...
  • Des critères subjectifs : design, praticité, sensations de conduite, type d'utilisation prévue...

La liste est non-exhaustive, mais le principe est là : nous ne nous référons qu'à la qualité des produits avant de les commercialiser, toujours dans le but de pleinement satisfaire nos clients. Si la qualité de deux produits peut également varier selon la gamme de prix, vous pouvez être certains que nous vous proposerons chaque fois le modèle phare de sa catégorie. Le marché du véhicule électrique est en pleine explosion, et différents constructeurs rivalisent d'astuces pour proposer des produits à des coûts réduits, quitte à négliger la qualité : ce n'est pas notre politique. Nous privilégierons toujours la qualité, en essayant de rester dans des conditions tarifaires cohérentes. 

Service après-vente

Notre service après-vente est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h (07 83 65 73 60) et le reste du temps par email (sav@gyromax.fr). Notre support répond à toutes vos questions pratiques ou techniques, et gère les (rares) cas de panne ou de défaut produit. Comment cela se passe-t-il concrètement lorsque vous tombez en panne ?

  1. Vous contactez notre support et exposez votre problème
  2. Un conseiller vous répond, et essaye de résoudre le problème avec vous à distance, si cela est possible.
  3. Dans les cas de panne ou de défaut, le conseiller évaluera avec vous la gravité de la panne, et le savoir-faire nécessaire pour y remédier.
  4. Si la panne ne peut être réparée par vos soins en quelques minutes, vous pouvez faire demande de SAV que vous devrez impérativement nous joindre avec votre machine.
    Nous vous envoyons un bon de retour (Chronopost) et vous devrez l'envoyer depuis un bureau de poste, pour que nous puissions effectuer la réparation dans nos locaux ou la changer si nécessaire.
  5. S'il s'agit juste de changer une pièce facile à remplacer, nous décidons ensemble si vous préférez que nous vous envoyions la pièce pour que vous la changiez, ou si vous préférez que nous nous en occupions nous-mêmes.

Sur un produit garantie (ce qui est le cas de tous nos véhicules), le SAV pièce et main d'oeuvre est bien évidemment entièrement à notre charge. Pour les pannes découlant d'une mauvaise utilisation de l'appareil, ou d'un facteur externe (chute, accident ou autre), nous trouvons ensemble la meilleure solution à apporter afin de vous satisfaire pleinement.

Expertise produit

Nous proposons des produits que nous utilisons au quotidien, et qui nous tiennent à coeur. Et mieux connaitre ces produits nous aide à mieux vous conseiller, et à vous fournir le meilleur service possible. Si nous avons choisi le transporteur électrique personnel, c'est que nous voyons en ces objets :

  • Du fun 
  • Une nouvelle manière de se déplacer
  • Une technologie verte et éco-responsable
  • Une révolution possible (on peut encore rêver :))

A vos gyros, prêts, partez !


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