HOVERKART + ALPHA CROSS - avis Il y a 4 avis.

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
04/12/2017
Sarah C.
Produits avec un bon rapport/ au rdv
J'ai acheté l'alpha cross et le kart il y a maintenant 1 semaine. Je l'utilise sur toutes les surfaces (goudron, herbes, etc..) et RAS. Produit de qualité avec de bonnes sensations, je ne regrette pas mon choix! Dommage qu'il n'y ait pas d'autres couleurs mais sinon top!
26/07/2017
Hervé c.
Alpha Hoverkart
livraison rapide et trés bien embalé. Instruction de montage simples et efficaces. Attaches "velcros" proche du sol risque de s'encrasser rapidement pourquoi pas un jeu d'avance? Avis largement positif produit serieux merci l'équipe de gyromax
25/07/2017
Vincent D.
avis positive
nous remercions l'ensemble du personnel gyromax pour leur efficacité, et leur reactivité ainsi pour la qualité du matériel
cordialement
mr delcroix
15/12/2016
Ludovic P.
Encore une commande sans accroc
Je viens de prendre possession de l'Alpha cross et de son hoverkart. Trop beau ! Actuellement en charge, impatient de le tester.
Toujours aussi satisfait de l'équipe Gyromax chez qui je commande les yeux fermés. Et merci à Chloé pour sa réactivité !


Contact SAV Particulier

Demande SAV

La réponse initiale à votre demande de SAV se fait sous 48h par e-mail.
Nous vous indiquons alors la meilleure manière de procéder (dépôt en boutique, envoi de la machine, prise de rendez-vous).
Une fois votre machine en atelier, nous déclenchons le processus de réparation.


Le suivi se fera par e-mail avec votre technicien.

Merci de rentrer la date ici*

Information sur le produit
Sélectionnez votre produit*
Indiquez le numéro de série*
Joindre photos
Merci de renvoyer la facture*
Description de la panne
Demande de prise en charge*
Décrire le problème*

Merci de détailler le plus possible (circonstances, nature de la panne...)

Information expéditeur
Nom*
Prénom*
Adresse*
Code postal*
Ville*
E-mail*
Téléphone*

ATTENTION, VOTRE DOSSIER NE SERA PAS TRAITÉ SANS LA PRÉSENCE DE VOTRE CHARGEUR



Les questions avec (*) sont obligatoires.

Veuillez remplir tous les champs demandés, sans quoi votre demande ne pourra pas aboutir


Merci, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

L’équipe Gyromax

 ATTENTION: Selon votre navigateur internet, vous pouvez recevoir un message  (erreur 500) 
 Pas d’inquiétudes, nous recevons bien votre demande SAV et vous recevez également une copie du mail que vous avez envoyé. 

Accept

Ce site utilise des cookies en vue d'améliorer votre expérience en ligne.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus
Acceptez-vous leur utilisation ?