Avis des clients Il y a 159 avis.

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
16/09/2019
claire S.
Très bon accueil téléphonique pour des renseignements avant commande. Livraison hyper rapide et conforme.
Je garde et recommande ce magasin.
13/09/2019
sylvain r.
Gx est poir moi une petite déception
Livraison et suivi colis très satisfaisant. En moins de 48h. C est parfait.
Cependant on laisse planer encore le doute sur le site internet sur les 45 km/h. Sur votre fiche produit disponible en ligne, vous indiquez une vitesse max de 45 kmh, ce qui ne correspond pas à la notice ou il est bien précisé 25kmh.
Sur les avis et notes laissés toujours sur votre site, certains parlent d' une vitesse de pointe bien supérieure à 25 kmh.
Après avoir donc pris en compte les avis d utilisateurs ainsi que les caractéristiques fournies sur votre fiche produit, je me suis lancé dans cette achat.
Pour être honnête je l aime bien cette trott. Mais je me sent frustré de ne pas pouvoir profiter pleinement de sa puissance. Je dois naviguer sur un domaine privé, fermé au public chaque matinée et cette vitesse de pointe était mon critere de sélection.
Les avis d utilisateurs qui stipulent des vitesses supérieures à 25kmh sont tronqués car il s' agit en fait d avis concernant l ancien model st 16 et non pas du gx comme vous le laissez croire.
En feuilletant la notice, fiche produit et les consignes de sécurité, il est précisé que la vitesse de 45 kmh est éventuellement atteignable sur circuit fermé ou route fermée.
Comment faire vu que la trott est bridée ?
Le flou que vous laissez donc planez sur cette vitesse max m'oblige à vous demandez la façon de procéder afin de débrider la trott. Vous précisez en effet que celle ci est débridable mais que vous vous déresponsabilisez en cas de problèmes.
Très bien, j accepte cela et attends impatiemment de vos nouvelles. Je pourrais ainsi rouler à 45 kmh sur routes fermées. C est ce qu' elle est censée pouvoir faire cette trott normalement et légalement non ?
C est pour ça que je l ai acheté d' ailleurs.
12/09/2019
Stéphan R.
Rupture de stock
Très satisfait de ma ST16 depuis 2 ans, je recherche des chambres à air ainsi que des pneus mais ces articles sont systématiquement en rupture de stock.
Alors que j'ai envie de rouler, j'attends !
Merci d'essayer d'avoir des pièces de rechange sans devoir attendre des mois.
Merci d'avance.
11/09/2019
Philippe D.
Bravo le SAV
J'ai une ST16 depuis bientôt deux ans et j'en suis très satisfait.
Toutefois, j'ai pu constater une baisse des performances, notamment au niveau du couple moteur.
Le SAV s'est occupé de mon cas et j'ai rapidement récupéré un modèle aussi performant qu'au début, avec , en prime, un réglage du freinage.
Bravo le SAV !!
10/09/2019
Daniel H.
Service top !
Commande reçu et tout était nickel .
10/09/2019
Frédéric R.
Très satisfait
Commande passée et réception du colis avec son contenu correct dans un délai très court.
07/09/2019
David S.
Mon avis
C'est ma première trott.
Trés sympa, pratique, surtout le pliage. Dommage qu'i n'y ai pas de sangle fournis avec pour pour la transporter dans les magasins.

Toutefois, le freinage me semble légèrement léger, et j'ai toujours peur sur le freinage que mon poids fasse casser le bras avec les commandes, ça bouge quand même beaucoup.
03/09/2019
Thierry D.
Super reactif
Livraison super rapide mais frais port un peu chère à mon gout !
11€ pour un colis de 300g...
30/08/2019
Philippe R.
A revoir
Bien livré rapidement . mais faire un emballage plus solide car le mien était vraiment en mauvaise état cordialement
28/08/2019
Maxime H.
Service nickel
Livré en temps et en heure
23/08/2019
Dom I.
Très bon service
On mesure la qualité d'une entreprise à son service après-vente.
Et je peux vraiment dire ma satisfaction.
Après une petite erreur de livraison, l'équipe de Gyromax a immédiatement corrigé avec grande attention. C'est ça la vraie satisfaction client. On se sent suivi, c'est SUPER !
20/08/2019
Cattaneo F.
Colis bien reçu
Colis bien reçu livraison rapide apart que c'était pas le bon connecteur que je voulais domage
09/07/2019
Virginie B.
Au top.
J’ai commandé cet article pour une RS400.
Les trous étaient déjà fait sur ma trottinette. J’ai eu seulement à utiliser la visserie fournie dans le kit.
Installée en moins de 5 minutes seule.
C’est PARFAIT !
27/06/2019
Carrefour city C.
Je recommande
Site sérieux, produit de bonne qualité, envoie très très rapide
(Commander mardi matin reçu mercredi)
Seul problème est les prix un poil trop cher mais surtout les frais de port excessif
Mais a part cela je recommande vivement !
16/06/2019
philippe r.
batterie s2
L'achat d'une 2 ème batterie est l'idéale pour doubler son autonomie , très satisfait de mon achat , livraison très rapide seul bémol une pièce électronique fournie avec la batterie sans explication ni notice de pose même après une demande auprès de vos services dommage du manque de communication. cordialement.
05/06/2019
Wilfried R.
Wilfried R / ST 16
Bonjour,

J'ai acheté une ST16 et divers accessoires supplémentaires.
Je suis très satisfait de la rapidité du service et de la qualité du matériel.
Un grand merci à Chloé et à toute l'équipe de Giromax pour leur grand professionnalisme.
Bonne continuation...

Wilfried R.
04/06/2019
Sébastien B.
Kit Alpha S1
J'ai installé le kit Alpha S1 sur un deck de longboard Koastal de 44" pour de la balade et du cruising.
Je suis bluffé par les sensations de glisse procurées : c'est juste incroyable.
Le S1 suffit amplement (dans mon cas) et les 25 km/h permettent déjà de se faire peur !
Les trucks sont un peu raides et ne permettent pas de virage complet assez "court".
En résumé la vitesse "low" est idéale pour la promenade et "fast" si vous souhaiter envoyer...en ligne droite !
La qualité du produit est au rendez-vous, sensation de solidité du bloc truck/carte/batterie dont le chassis est en alu.
A voir dans le temps et à l'usage.
01/06/2019
Nordin A.
Gyromax
Service tres pro et ponctuel, commande de Bruxelles arrive apres 3 jours et suivi en direct, je recommande vraiment gyromax
30/05/2019
moncef s.
très satisfait!!!
Je l'ai achetée après l'essai de plusieurs modèles concurrents, et j'en suis ravi, une bonne qualité de contruction le moteur est plutot puissant, il porte sans problème mes 93kg.
globalement je suis très satisfait, petit bémol, un frein avant ainsi qu'un klaxon et des bandes réfléchissantes auraient été la bienvenue surtout au vu de la nouvelle loi sur les NVEI.
23/05/2019
Enzo N.
Avis
Nickel je les recu dans les temps tres bien protégé et en parfait état
20/05/2019
Benoit R.
Trottinette st16
Bon article et livraison rapide ...
Parfait
17/05/2019
moncef s.
Excellente trotinette
Depuis 3mois je restait divers modèles pour me faciliter le transport pour aller au boulot, et depuis que j'ai la ST12 je suis enfin satisfait, très bonne qualité de montage, facile a plier contrairement a beaucoup de concurrentes, les côtes ell e les monte correctement malgré mes 93 kg je recommande pour ceux qui font moins de 25km de trajet.
30/03/2019
Borin P.
Très bon
C'est mon 2eme achats et pas déçu je conseille a tout le monde se site pour les achats les livraisons sont ponctuelles
28/03/2019
Daniel M.
EXCELLENT
Gyromax, excellente référence. Bon produits, livraison rapide et correct. Je recommande.
28/03/2019
Roby S.
Comme toujours...
Service rapide, personnel aimable et compétent ! bravo à toute l'équipe !
27/03/2019
Cedric B.
Axe voilé, il y a du jeux sur les deux parties mobile, pas de bouchon sur la valve

Ça fait cher la roulette !
27/03/2019
Bertrand m.
bonjour gyromax...
j'ai bien reçu ma commande, 2 pneus et 2 chambres a air pour ma trottinette dualtron ex...! voila une société serieuse qui livre ses clients au bout de la France...bravo…! bonne journée amitiés bertrand...
27/03/2019
Christophe M.
Commande Pneus, Chambre , Plaquette
Produit conforme et expédié rapidement .
Cependant les frais de port sont excessifs et non adapté à l'achat de faible volume .
27/03/2019
henry M.
speed trott st16 usage et entretien

bonjour

Jusqu'à ce jour j'ai parcouru 500 km. (26/3/2019)
Je roule surtout en mode 2 avec vitesse max à 24 km/h.
La plupart des trajets sont de 12 km aller et 12 km retour. soit 24 km aller retour. une ou deux fois par semaine.
La position du connecteur de charge est certes optimisée pour la fabrication mais se trouve dans une zone où le risque de le cogner sur une bordure de trottoir reste forte. Donc suite à incident de ce type j'ai réparé mais en déplaçant le connecteur sur le côté droit de la base de la potence de pliage. J'ai rajouté un petit boitier et rallongé le câble de charge. Le boitier est fixé avec un adhésif double face fort, et le nouvel emplacement rend la connexion plus accessible et bien protégée des chocs.
Sinon je suis très satisfait du produit.
J'ai du changé le feu arrière droit suite à la perte du plastique rouge qui protège les led des feu arrières (cause de la perte non connues) . Cela oblige à changer tout l'ensemble. Le câble de connexion est préparé avec les broches à mettre dans le connecteur existant. La difficulté est que je n'ai pas l'outil pour enlever les anciennes broches. Donc j'ai coupé le câble dans la zone arrière du plateau de la trottinette, et soudé les fils en respectant les couleurs de fils, et en mettant une gaine thermorétracalble d'isolation sur chaque soudure, puis une gaine pour tout l'ensemble du faisceau, pour que les soudures ne soient pas sollicitées par les vibrations . les soudures ne sont pas recommandés dans des dispositifs à vibration on préfère les sertissages. Je prendrai cette solution la prochaine fois.
Voilà. photo sur demande.

Une fois j'ai eu un comportement aléatoire sur le fonctionnement de la manette d'accélération. La trottinette démarrai toute seule est j'ai du couper le contact quelques minutes pour que le fonctionnement redevienne normal. Mauvais contact ? parasite dans l'électronique ? cause non connue.

Il me semble qu'il serait intéressant de revoir la progressivité de la manette d'accélération, car il est délicat de rouler à de petites vitesses de manière prolongée (au milieu des piètons).

Le réglage des freins à disques est délicat, mais cela se fait avec patience. Par contre j'ai rajouté du frein de filet faible sur la vis de réglage de la position du disque.
En effet, les vibrations ont tendance à provoquer son desserage et donc diminuer ou supprimer la capacité de freinage.

Voilà ma contribution.
Salutations.
hlm
27/03/2019
François-xavier G.
Mauvais roulement
Le roulement est très mauvais. J'ai perdu de la vitesse et de l'autonomie.
J'ai rajouté une "poignée" à l'arrière en mettant 2 équerres métalliques fixées sur les vis du garde boue arrière et mis une cordelette dans les trous des équerres. Cela facilite pour soulever la trottinette.
Comme vu dans un autre avis, effectivement les pas de vis (taraudage) dans le plancher en alu, se déforment facilement. J'ai pris l'option de mettre un rivet à la place. Cela semble être une bonne solution de remplacement.



Contact SAV Particulier

Demande SAV

La réponse initiale à votre demande de SAV se fait sous 48h par e-mail.
Nous vous indiquons alors la meilleure manière de procéder (dépôt en boutique, envoi de la machine, prise de rendez-vous).
Une fois votre machine en atelier, nous déclenchons le processus de réparation.
 

Le suivi se fera par e-mail avec votre technicien.

Veuillez remplir ce formulaire avec un ordinateur

Merci de rentrer la date ici*

Information sur le produit
Sélectionnez votre produit*
Indiquez le numéro de série*
Indiquez la couleur*
Joindre photos
Merci de renvoyer la facture*
Description de la panne
Demande de prise en charge*
Décrire le problème*

Merci de détailler le plus possible (circonstances, nature de la panne...)

Information expéditeur
Nom*
Prénom*
Adresse*
Code postal*
Ville*
E-mail*
Téléphone*

ATTENTION, VOTRE DOSSIER NE SERA PAS TRAITÉ SANS LA PRÉSENCE DE VOTRE CHARGEUR



Les questions avec (*) sont obligatoires.

Veuillez remplir tous les champs demandés, sans quoi votre demande ne pourra pas aboutir.

Veuillez utiliser un ordinateur pour que vos fichiers soient bien liés au formulaire.


Merci, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

L’équipe Gyromax

 ATTENTION: Selon votre navigateur internet, vous pouvez recevoir un message  (erreur 500) 
 Pas d’inquiétudes, nous recevons bien votre demande SAV et vous recevez également une copie du mail que vous avez envoyé. 

Accept

Ce site utilise des cookies en vue d'améliorer votre expérience en ligne.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus
Acceptez-vous leur utilisation ?