Avis des clients Il y a 177 avis.

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
22/01/2020
Filipe G.
satisfait de ma commande
super rapide et efficace merci à toute l'équipe du Portugal
11/01/2020
GLADYS G.
Bonne routière
Trottinette rs 800 plus.
Trottinette confortable, amortisseur avant un peu juste pour mon poids (95kg).finitions correcte, je roule débridée bonne reprise, mais démarrage un peu mou malgré le réglage au maximum.
Freinage agréable et dosable.
Le compteur n'est pas très correcte vitesse distances etc.
Dans l'ensemble je suis satisfait.
10/01/2020
Piergiorgio D.
Quelle version de speedtrott st 16?
Bonjour, c'est la version avec amortisseur avant? Blanc ou noir? Merci
10/01/2020
Stéphan R.
Pièces détachées + tout le reste
Bonjour,
Cette livraison c'est bien passé merci. Les points négatifs sont qu'après le plantage de ma commande QTVEKBKZF, qui était de ma responsabilité, problème avec mon établissement banquaire. Vous êtes resté + de six mois en rupture de stock pour de simples pneus et chambres à air que je n'ai pas pu me procurer ailleurs. Ce qui fait que je suis resté une année sans pouvoir utiliser ma trottinette. De plus, elle a perdu de sa valeur...
Je vous rappelle quand-même que j'ai déboursé 1390 € à l'époque pour une ST16. Qui d'ailleurs m'a été facturé HT. Et même si l'on en avait parlé, cette décision aurait dû être la mienne. + la fourre à 79 €.
Vous vous êtes mis 283,80 € dans la poche...
Vu les prix pratiqué aujourd'hui, j'aurais pu acheter votre nouveau modèle ! Voilà le prix à payer quand vous êtes un pionnier à voir. J'ai même hésité à faire casser cet achat durant l'été 2019. Et même aujourd'hui d'ailleurs. Car tout compte fait c'est bien de l'escroquerie au yeux de la loi ! Maintenant je me réjouis juste de pouvoir rouler avec ! Et même pas un petit cadeau, rien que des tutoriels à chaque nouveau problème que je rencontrerai ! C'est dommage, je ne peux pas vous mettre zéro étoile.
Tout celà n'a été que perte de temps, d'argent, de confiance, etc...
Un beau gâchis en somme !
Vous désiriez mon avis, le voilà. Salutations
02/12/2019
Daniel M.
Livraison rapide, bon vendeur. Les phares ne sont pas encore installé. Matériel en bon état.
J'ai dû commander un feu stop, il s'est cassé par l'appui du tube de direction en étant replié. Problème peut-être résolu.
28/11/2019
Stephane D.
5 étoiles
Super ! Envoi et réception très rapide (reçu 48h après la commande), accueille téléphonique, sympa et pro, produits conformes, la trotinette fonctionne à nouveau !!
22/11/2019
Mehdi B.
Au top
Hyper rapide
Qualité originale
12/11/2019
Emmanuel L.
Super rapide ! Mais un bémol...
Commande super rapide, réception 48h après.
Par contre, erreur de livraison sur un article, à retourner.
Dommage, mais j'espère que le SAV dont j'ai ensuite sollicité les conseils sera à la hauteur. Si tel est le cas je relèverai ma note.
12/11/2019
jean max l.
sacoche st14
tres bon produit
04/11/2019
alain h.
Très professionnel.
Facile à commander sur le site, livraison rapide et bien emballée.
Merci à Chloé du SAV pour le suivi de dossier et sa réactivité.
Je recommande vivement
" GYROMAX ".
28/10/2019
Benoit G.
Reception OK
Coup de main au montage OK
24/10/2019
Françoise H.
Controleur 36v 2A
Délai très rapide, commande conforme , fonctionne correctement après changement de la pièce
08/10/2019
Stéphane M.
Rapide et efficace
Commandé le dimanche, expédié le lundi, reçu le mardi vraiment très professionnel, en plus un grand choix de pièces détachées.
Bravo.
02/10/2019
Erik C.
Juste parfait !
Pièce commandée dimanche soir, reçue mardi matin à 10h !!! Bien emballée, carton propre, tout était nickel. Franchement on peut pas demander mieux !!
22/09/2019
MICHEL W.
Cde du 16 09
Bien reçus
Très apprécié : appel pour valider un produit
Délai : excellent
19/09/2019
LIONEL P.
Livraison rapide : RAS
Pièce détachée conforme et livraison rapide.
18/09/2019
Franck p.
super tout et conforme à là commande livraison rapide et soigner je recommande vivement
16/09/2019
claire S.
Très bon accueil téléphonique pour des renseignements avant commande. Livraison hyper rapide et conforme.
Je garde et recommande ce magasin.
13/09/2019
sylvain r.
Gx est poir moi une petite déception
Livraison et suivi colis très satisfaisant. En moins de 48h. C est parfait.
Cependant on laisse planer encore le doute sur le site internet sur les 45 km/h. Sur votre fiche produit disponible en ligne, vous indiquez une vitesse max de 45 kmh, ce qui ne correspond pas à la notice ou il est bien précisé 25kmh.
Sur les avis et notes laissés toujours sur votre site, certains parlent d' une vitesse de pointe bien supérieure à 25 kmh.
Après avoir donc pris en compte les avis d utilisateurs ainsi que les caractéristiques fournies sur votre fiche produit, je me suis lancé dans cette achat.
Pour être honnête je l aime bien cette trott. Mais je me sent frustré de ne pas pouvoir profiter pleinement de sa puissance. Je dois naviguer sur un domaine privé, fermé au public chaque matinée et cette vitesse de pointe était mon critere de sélection.
Les avis d utilisateurs qui stipulent des vitesses supérieures à 25kmh sont tronqués car il s' agit en fait d avis concernant l ancien model st 16 et non pas du gx comme vous le laissez croire.
En feuilletant la notice, fiche produit et les consignes de sécurité, il est précisé que la vitesse de 45 kmh est éventuellement atteignable sur circuit fermé ou route fermée.
Comment faire vu que la trott est bridée ?
Le flou que vous laissez donc planez sur cette vitesse max m'oblige à vous demandez la façon de procéder afin de débrider la trott. Vous précisez en effet que celle ci est débridable mais que vous vous déresponsabilisez en cas de problèmes.
Très bien, j accepte cela et attends impatiemment de vos nouvelles. Je pourrais ainsi rouler à 45 kmh sur routes fermées. C est ce qu' elle est censée pouvoir faire cette trott normalement et légalement non ?
C est pour ça que je l ai acheté d' ailleurs.
12/09/2019
Stéphan R.
Rupture de stock
Très satisfait de ma ST16 depuis 2 ans, je recherche des chambres à air ainsi que des pneus mais ces articles sont systématiquement en rupture de stock.
Alors que j'ai envie de rouler, j'attends !
Merci d'essayer d'avoir des pièces de rechange sans devoir attendre des mois.
Merci d'avance.
11/09/2019
Philippe D.
Bravo le SAV
J'ai une ST16 depuis bientôt deux ans et j'en suis très satisfait.
Toutefois, j'ai pu constater une baisse des performances, notamment au niveau du couple moteur.
Le SAV s'est occupé de mon cas et j'ai rapidement récupéré un modèle aussi performant qu'au début, avec , en prime, un réglage du freinage.
Bravo le SAV !!
10/09/2019
Daniel H.
Service top !
Commande reçu et tout était nickel .
10/09/2019
Frédéric R.
Très satisfait
Commande passée et réception du colis avec son contenu correct dans un délai très court.
07/09/2019
David S.
Mon avis
C'est ma première trott.
Trés sympa, pratique, surtout le pliage. Dommage qu'i n'y ai pas de sangle fournis avec pour pour la transporter dans les magasins.

Toutefois, le freinage me semble légèrement léger, et j'ai toujours peur sur le freinage que mon poids fasse casser le bras avec les commandes, ça bouge quand même beaucoup.
03/09/2019
Thierry D.
Super reactif
Livraison super rapide mais frais port un peu chère à mon gout !
11€ pour un colis de 300g...
30/08/2019
Philippe R.
A revoir
Bien livré rapidement . mais faire un emballage plus solide car le mien était vraiment en mauvaise état cordialement
28/08/2019
Maxime H.
Service nickel
Livré en temps et en heure
23/08/2019
Dom I.
Très bon service
On mesure la qualité d'une entreprise à son service après-vente.
Et je peux vraiment dire ma satisfaction.
Après une petite erreur de livraison, l'équipe de Gyromax a immédiatement corrigé avec grande attention. C'est ça la vraie satisfaction client. On se sent suivi, c'est SUPER !
20/08/2019
Cattaneo F.
Colis bien reçu
Colis bien reçu livraison rapide apart que c'était pas le bon connecteur que je voulais domage


Contact SAV Particulier

Demande SAV

La réponse initiale à votre demande de SAV se fait sous 48h par e-mail.
Nous vous indiquons alors la meilleure manière de procéder (dépôt en boutique, envoi de la machine, prise de rendez-vous).
Une fois votre machine en atelier, nous déclenchons le processus de réparation.
 

Le suivi se fera par e-mail avec votre technicien.

Veuillez remplir ce formulaire avec un ordinateur

Merci de rentrer la date ici*

Information sur le produit
Sélectionnez votre produit*
Indiquez le numéro de série*
Indiquez la couleur*
Merci de renvoyer la facture*
Description de la panne
Demande de prise en charge*
Décrire le problème*

Merci de détailler le plus possible (circonstances, nature de la panne...)

Information expéditeur
Nom*
Prénom*
Adresse*
Code postal*
Ville*
E-mail*
Téléphone*
Adresse de livraison*
Date de retour souhaitée*

Joindre photos

ATTENTION, VOTRE DOSSIER NE SERA PAS TRAITÉ SANS LA PRÉSENCE DE VOTRE CHARGEUR



Les questions avec (*) sont obligatoires.

Veuillez remplir tous les champs demandés, sans quoi votre demande ne pourra pas aboutir.

Veuillez utiliser un ordinateur pour que vos fichiers soient bien liés au formulaire.


Merci, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

L’équipe Gyromax

 ATTENTION: Selon votre navigateur internet, vous pouvez recevoir un message  (erreur 500) 
 Pas d’inquiétudes, nous recevons bien votre demande SAV et vous recevez également une copie du mail que vous avez envoyé. 

Accept

Ce site utilise des cookies en vue d'améliorer votre expérience en ligne.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus
Acceptez-vous leur utilisation ?