Avis des clients Il y a 137 avis.

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
30/03/2019
Borin P.
Très bon
C'est mon 2eme achats et pas déçu je conseille a tout le monde se site pour les achats les livraisons sont ponctuelles
28/03/2019
Daniel M.
EXCELLENT
Gyromax, excellente référence. Bon produits, livraison rapide et correct. Je recommande.
28/03/2019
Roby S.
Comme toujours...
Service rapide, personnel aimable et compétent ! bravo à toute l'équipe !
27/03/2019
Cedric B.
Axe voilé, il y a du jeux sur les deux parties mobile, pas de bouchon sur la valve

Ça fait cher la roulette !
27/03/2019
Bertrand m.
bonjour gyromax...
j'ai bien reçu ma commande, 2 pneus et 2 chambres a air pour ma trottinette dualtron ex...! voila une société serieuse qui livre ses clients au bout de la France...bravo…! bonne journée amitiés bertrand...
27/03/2019
Christophe M.
Commande Pneus, Chambre , Plaquette
Produit conforme et expédié rapidement .
Cependant les frais de port sont excessifs et non adapté à l'achat de faible volume .
27/03/2019
henry M.
speed trott st16 usage et entretien

bonjour

Jusqu'à ce jour j'ai parcouru 500 km. (26/3/2019)
Je roule surtout en mode 2 avec vitesse max à 24 km/h.
La plupart des trajets sont de 12 km aller et 12 km retour. soit 24 km aller retour. une ou deux fois par semaine.
La position du connecteur de charge est certes optimisée pour la fabrication mais se trouve dans une zone où le risque de le cogner sur une bordure de trottoir reste forte. Donc suite à incident de ce type j'ai réparé mais en déplaçant le connecteur sur le côté droit de la base de la potence de pliage. J'ai rajouté un petit boitier et rallongé le câble de charge. Le boitier est fixé avec un adhésif double face fort, et le nouvel emplacement rend la connexion plus accessible et bien protégée des chocs.
Sinon je suis très satisfait du produit.
J'ai du changé le feu arrière droit suite à la perte du plastique rouge qui protège les led des feu arrières (cause de la perte non connues) . Cela oblige à changer tout l'ensemble. Le câble de connexion est préparé avec les broches à mettre dans le connecteur existant. La difficulté est que je n'ai pas l'outil pour enlever les anciennes broches. Donc j'ai coupé le câble dans la zone arrière du plateau de la trottinette, et soudé les fils en respectant les couleurs de fils, et en mettant une gaine thermorétracalble d'isolation sur chaque soudure, puis une gaine pour tout l'ensemble du faisceau, pour que les soudures ne soient pas sollicitées par les vibrations . les soudures ne sont pas recommandés dans des dispositifs à vibration on préfère les sertissages. Je prendrai cette solution la prochaine fois.
Voilà. photo sur demande.

Une fois j'ai eu un comportement aléatoire sur le fonctionnement de la manette d'accélération. La trottinette démarrai toute seule est j'ai du couper le contact quelques minutes pour que le fonctionnement redevienne normal. Mauvais contact ? parasite dans l'électronique ? cause non connue.

Il me semble qu'il serait intéressant de revoir la progressivité de la manette d'accélération, car il est délicat de rouler à de petites vitesses de manière prolongée (au milieu des piètons).

Le réglage des freins à disques est délicat, mais cela se fait avec patience. Par contre j'ai rajouté du frein de filet faible sur la vis de réglage de la position du disque.
En effet, les vibrations ont tendance à provoquer son desserage et donc diminuer ou supprimer la capacité de freinage.

Voilà ma contribution.
Salutations.
hlm
27/03/2019
François-xavier G.
Mauvais roulement
Le roulement est très mauvais. J'ai perdu de la vitesse et de l'autonomie.
J'ai rajouté une "poignée" à l'arrière en mettant 2 équerres métalliques fixées sur les vis du garde boue arrière et mis une cordelette dans les trous des équerres. Cela facilite pour soulever la trottinette.
Comme vu dans un autre avis, effectivement les pas de vis (taraudage) dans le plancher en alu, se déforment facilement. J'ai pris l'option de mettre un rivet à la place. Cela semble être une bonne solution de remplacement.

27/03/2019
Ambroise R.
Bonjour
Un grand merci à l’équipe de gyromax ils sont super très bonne service commercial vous pouvez leur faire confiance
26/03/2019
guillaume v.
pas de suivi
j ai commande des plaquettes de frein avec des frais de port de 16E pour les avoir le lendemain avant 13h, je ne les ai recu que 5 jours ouvres plus tard (et encore parce que j ai rappelé ) Tres compliqué de vous avoir par tel , par mail aucune reponse, et via facebook ca reste lettre morte ..... dommage car le matos est bon
26/03/2019
Ludovic M.
Chambre à air très bien
La chambre à air est très bien.
Le plus dur, c’est le montage !
25/03/2019
François-xavier G.
roue ST12
Le roulement à bille de la roue est très médiocre
18/03/2019
Vincent L.
Super trottinette
Très puissante et pas trop lourde. Attention quand même au freinage électronique qui est trop puissant. J'ai du le débrayer pour les fortes descentes (Param 9)
15/03/2019
loic f.
Jolie et performante trottinette.
Elle est confortable, rapide et particulierement solide.
Très bon produit
15/03/2019
François-xavier G.
Roue ST12
Je change ma roue car le roulement à bille est défectueux.....Pas de roulement en stock donc je change tout la roue pour 8x pus cher et....je reçois une roue qui tourne à peine. Résultats, l'autonomie de la trottinette à diminuer drastiquement.
07/03/2019
Olivier H.
Conquis par ce gyropode
C'est par le biais du site internet Gyromax que j'ai trouvé le gyropode que je cherchais.
J'ai pu l'essayer à la maison mère à MIOSSENS LANUSSE 64.
J'ai été conquis par cet engin stable et puissant. Je précise que j'ai 58 ans et je pèse 110 Kgs. Commandé ce lundi là, il m'a été livré à mon domicile le jeudi 28 Février 2019.
L'équipe Gyromax que j'ai rencontrée est constituée de gens aimables, passionnés par leur métier, à l'écoute des clients et attentionnés. Que dire de plus, si ce n'est un grand merci et à bientôt. Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire. Le Gyromax gorilla est bien fini et correspond à mes attentes.
20/02/2019
Ludovic V.
Pas pour tous les telephones
Ce support n’est pas adapté aux téléphones de grande taille, à partir de 5.5 pouces la housse est trop petite
24/10/2018
Martine P.
Bonne trottinette!
Bonne trottinette, dynamique, stable et confortable.
Je l'ai depuis 2 mois et je l'utilise dans mes déplacements quotidiens urbains. Déplacements courtes et moyennes distances.

Elle est plutôt imposante et donc plus adaptée à mon avis aux pistes cyclables.
Plateau large et trott bien équipée. Les freins à disques sont rassurants et efficaces. La gachette accélérateur est pratique.
Les amortisseurs arrière auraient été un plus certes mais ce n'est pas gênant si on ne va pas sur des terrains accidentés.
La qualité est présente.

L'équipe de Gyromax a été bien réactive (merci!) pour une livraison DOM (la Réunion).
Juste bien préciser pour les taxes locales qui à restent la charge du client.
Je suis satisfaite de mon achat!
11/10/2018
Guillaume W.
SPEEDTROTT ST16
Possesseur d'une SPEEDTROTT ST16 depuis mai 2018 et 450km à mon actif je peux maintenant donner mon avis:
Cette trottinette me transporte tout les jours, je fais 1m80 et 77kg, elle va a 45km/h en très peu de temps et a beaucoup de couple vous doublerez tout les vélos à une vitesse assez impressionnante. Je monte d'énormes montées pour rentrer chez moi et elle les monte a 38km/h ce qui en fait un best seller à ce prix.
Cependant, à part un moteur puissant et coupleux, les ingénieurs n'ont pas assez réfléchis sur tout le reste, en effet, vous aurez un jeu au niveau du train avant (paliers de direction qui d'après SPEEDTROTT est normal) qui vous empêchera d'utiliser le frein avant sous peine de saccades d'avant en arrière du guidon du coup je ne freine que de l'arrière, heureusement le frein est puissant si l'étrier est bien réglé et bien aligné au disque.
Ensuite, les pas de vis sont terriblement fragile, si vous enlevez une vis il y aura une chance sur deux pour que vous ne puissiez pas la revisser sans frein filet ou sans refaire le pas de vis.
Le cable qui alimente la lumière du garde boue arriere est trop court donc quand vous le démontez c'est une galère pour le remettre et en plus les vis qui le maintiennent sont vissees sur du plastique et ne tiennent pas, le risque c'est qu'il frotte sur la roue arriere et se coupe.
Pour le guidon, ne pas le monter trop haut sous peine de tout casser, j'ai fais un repère et je ne le dépasse jamais sinon la fixation cassera car elle ne prendra pas assez de matiere pour tenir.
L'axe de pliage prend aussi du jeu petit à petit, si il casse c'est le vol plané assuré donc à vérifier de temps en temps.
Heureusement, toutes les pièces sont en vente chez gyromax et sont assez peu couteuses.
Mon chargeur vient de rendre l'âme apres SEULEMENT 5 mois d'utilisation et le sav m'en renvoi un gratuitement.
Un gros remerciement au SAV qui je dois dire est compréhensif et super sympa.
Merci aussi à Chloé qui répond très rapidement par mail.
Si je peux vous conseiller, c'est la meilleur trottinette sur le marché à ce prix si vous voulez de la puissance mais il faudra être bricoleur c'est évident rien que pour régler les étriers de frein assez souvent.
Un super produit mais qui n'a pas été assez réfléchis avant la fabrication.
Guillaume
11/09/2018
ANH TU HAI L.
Mieux que l'original
Le chargeur est beaucoup mieux et moins bruyant que celui d'origine. A l'air plus solide.Bon produit
09/09/2018
Borin P.
C'est une bombe
Sa c'est de la trotinette, elle tout se que je cherchais performante et endurante, juste un léger défaut manque une suspension arrière sinon c'est une bombe
05/09/2018
Borin P.
C'est une bombe
Super trotinette et sa pousse j'ai atteint les 70km/h sur une piste cyclable
et sur les papiers y'a marqué 45km/h max j'ai rien compris mais en tout je l'adore c'est une vrai bombe
01/09/2018
Marc L.
Une véritable bombe sur roues
Dépassant (largement :p) les 100kg, la plupart des trottinettes électriques sont trop rikiki pour moi, surtout si j'ai un sac chargé sur le dos. Mais ce n'est clairement pas un souci pour cette speedtrott qui parvient a monter a plus 40km/h avec moi et mon paquetage sur le dos. Forcement, en monté sans trop d'élan le moteur peine plus et on perd beaucoup de vitesse, mais sur un parcours urbain "classique" la speedtrott n'a jamais été prise en défaut. Le freinage est puissant et très sécurisant, la tenue de route est formidable (sur une route fissuré avec beaucoup de petites bosses, je passe sans effort) offrant un confort ultra appréciable.

Les 3 modes permettent de bien réguler sa vitesse, ceci dit on peu tout a fait envisager de rouler en permanence en mode 2 en étant raisonnable sur l'accélérateur histoire de garder de la souplesse. le mode 3 à plein pot est très sportif : ça tire fort sur les bras !! (bon, ça c'est sans doute parce que je n'ai pas encore l'habitude :p) En centre ville, ce n'est pas forcement très raisonnable à utiliser car aux intersections on peut vite se faire des frayeurs. Eventuellement avec un siege en option pour la stabilité...

Elle est un peu bruyante au début, mais après rodage ça se calme (je suppose que c'est le temps que du jeu se fasse sur les parties mobiles). Son grand défaut reste son poids de 23kg qui la rend compliqué a déplacer et à porter (la sangle dépanne mais je pense investir dans une housse). Il ne faut donc pas envisager de l'utiliser en combinaison avec le métro ou le bus. C'est plutôt un engin pour faire du porte à porte, ou éventuellement prendre le train avec (c'est un bagage de plus en somme). Un vrai engin plaisir qui permet de se faire des balades sur tout terrain avec une très grande autonomie.

Qualitative sur tous les points, la RS800+ est un engin a ne pas prendre à la légère : il faut être attentif quand on la conduit car on peut vite se laisser emporter par sa puissance. Le casque est évidemment de rigueur. A noter que l'engin dispose de feux de directions et d'un feu stop. Dommage qu'ils soient très bas et donc pas forcement bien visible si un véhicule vous suit de trop près.

Même si j'envisage de prendre un modèle plus petit pour les trajets avec le métro, aucun regret pour cette machine... ou peut être celui de ne pas avoir pris la version 1600 (double moteur). Et en plus voila que je découvre l'arrivé prochaine d'un modèle 2000w !!
12/07/2018
annette a.
super contente
très contente de ma trottinette facile a l utiliser je les utiliser dans une grande monté pas eu de problème une montée de200m de long
29/06/2018
Sébastien M.
Scooter au top
J'utilise ce scooter depuis seulement 15 jours pour aller au travail mais cette sensation de glisse sans bruit est réellement très plaisante, de plus aucun coût en carburant et c'est très agréable.
26/06/2018
Thierry R.
Voilà c'est fait
Je viens de prendre possession de ma trottinette ST 16 et c'est un régal
Après les réglages d'usage je me suis familiarisé avec ce nouveau mode de déplacement urbain et là que de bonnes surprises !
Habitant Paris intra-muros et travaillant sur Opéra j'utilise ...ou utilisais ma moto
Circulation dense, problèmes de stationnement sans compter les contraventions..
Bref même en moto je ne trouvais pas le point d'équilibre sur mes trajets bureau / maison .... Mais là je pense avoir adopté cette jolie trottinette

Heureux !
21/06/2018
Christophe M.
ST16 correction Christophe M
N'arrivant pas à corriger mon premier message j'en poste un autre pour le compléter.
Je reste sur ma première position qui est de dire que c'est une bonne trottinette que les autres ne font pas mieux mais que pour mériter le titre de premium il y a des étails à travailler.
Je voulais en particulier remercie Maxime de Gyro-phare et Julien de Gyromax. Le premier a pris le temps de me contacter directement pour échanger sur mes questions tatillonnes et prendre le temps d'y répondre efficacement et avec courtoisie. Le second m'a envoyé un message apportant une réponse à mes questions.
Pour finir je suis complétement rassuré sur le SAV qui effectivement fait tout pour satisfaire les clients.
Un SAV en France c'est un plus pensez y au moment de passer votre commande. Appelez avant pour bien définir votre besoin ils feront tout leur possible.
Les très bons points sont les suivants :
Le confort de vraies roues gonflages c'est le top plus de vibration dans les bras. Un amortisseur arrière serait-il un plus ? À voir dans tous les cas pour mon utilisation sur trottoirs et pistes cyclable qui sont loin d'être avec un revêtement de billard je n'en ressent pas le besoin.
Sur revêtement humide, il n’y a pas les problèmes de décrochage et dérapage incontrôlés.
(Exemple les rails du Tram sous la pluie une tuerie avec des pneus pleins)
Puissance, accélération et autonomie au rendez-vous
On atteint la vitesse maximale des différents modes très rapidement
J'ai fait plus de 35km avant de refaire une recharge et il restait un peu d’autonomie.
Il a valu plus de 25km pour sentir il légère perte de 2 à 3 km/h sur les différents modes
Mode 2 25km/h et mode 3 35km/h sans souci pour 1m76 78kg.
Montée les côtes pas de problème, la vitesse diminue mais ça monte.
Freinage efficace des deux freins qu'il faut apprendre à doser.
Attention ça reste une trottinette, ça n’a pas l’efficacité d’une voiture à 30k/h, il faut toujours anticiper.
La planche qui est très large ce qui procure un réel confort et une bonne stabilité.
Les différents éclairages qui sont très bien conçu.
Le système de blocage du guidon très efficace.
Elle dégage une belle finition et un esprit de solidité qui j'espère se confirmera à l'usage.

Encore Merci à Maxime, Julien et Chloé
20/06/2018
Alex L.
Merci Gorilla
Ce véhicule et impressionnant autant au niveau du look que des prouesses, en effet je m'en sert vraiment partout, flaques, boues, trous,... rien ne lui résiste
19/06/2018
Amina C.
Très sympa
J'adore cette trottinette , elle est vraiment très légère et c'est parfait pour moi qui n'ai pas beaucoup de muscles, aucune difficulté à la soulever, et pas un encombrement vraiment minime.
18/06/2018
Christophe M.
Speedtrott ST16 bonne trottinette mais loin d'être irreprochable
Déjà 200km sur la trottinette c'est une bonne trottinette mais pas forcément irréprochable surtout pour ce tarif qui je pense donne le droit d'être exigent.
Malgré ces points à améliorer, je suis satisfait de ce modèle pour mon utilisation et convaincu que les autres ne font pas mieux j’attribue la note maximale de 5 étoiles
Les très bons points sont les suivants :
Le confort de vraies roues gonflages c'est le top plus de vibration dans les bras. Un amortisseur arrière serait-il un plus ? À voir dans tous les cas pour mon utilisation sur trottoirs et pistes cyclable qui sont loin d'être avec un revêtement de billard je n'en ressent pas le besoin.
Puissance, accélération et autonomie au rendez-vous
On atteint la vitesse maximale des différents modes très rapidement
J'ai fait plus de 40km avant de refaire une recharge et il restait de l’autonomie.
Il a valu plus de 30km pour sentir il légère perte de 2 à 3 km/h sur les différents modes
Mode 2 25km/h et mode 3 33km/h sans souci pour 1m76 78kg.
Montée les côtes pas de problème, la vitesse diminue mais ça monte.
Freinage efficace des deux freins qu'il faut apprendre à doser
La planche qui est très large ce qui procure un réel confort et une bonne stabilité.
Peut-être un peu trop. En effet c'est un véritable plus lorsqu'on roule mais pour démarrer ou utiliser la trottinette en mode non électrique lorsqu'il n'y a plus de batterie d'après moi elle est un peu trop large pour la maniabilité en ville.
Les différents éclairages qui sont très bien conçu.
Le système de blocage du guidon très efficace.
Elle dégage une belle finition et un esprit de solidité qui j'espère se confirmera à l'usage.
Avant de l’acheter, j'ai échangé avec Maxime technicien sur le site Gyro-Phare et Chloé de Gyromax distributeur de la marque.
Ceux-ci sont à l’écoute, patients et répondent à toutes vos questions.
Par contre depuis j’ai posé quelques questions au SAV et les réponses peuvent être vraiment limitte.
Pour conclure : Excellente Trottinette avec des points à améliorer surtout pour ce tarif, à utiliser sans restriction. (Cependant si vous devez la transporter plusieurs fois par jour à bout de bras je vous conseille plutôt la ST12)
Lorsque j’ai cherché une trottinette j’ai longtemps hésité entre un modèle à 400€ et une ST16 1200€ présenté comme une trottinette premium
On m’a répondu que pour avoir de la qualité il fallait mettre le prix.
J’ai mis le prix mais la qualité premium n’est pas au niveau attendu.
La qualité se cache dans les détails et la il reste une sacré marge de progression à Speedtrott.
Points à améliorer :
Pas de poignée de transport permanente sur le guidon, ce qui est gênant compte tenu du poids, de l'encombrement et du fait que le guidon n'est pas bloqué.
Un système de roulettes auxiliaires pour le transport en mode trolley notamment lorsqu'on crève ou dans les couloirs du métro serait un plus.
Mettre un système antivol intégré et une boucle mécanique permettant de mettre un U
Améliorer la bande anti-dérapente qui s’enlève déjà
La manette d'accélération qui a mon sens est moins pratique et moins sécurisant qu'un système au pouce.
En effet bien que j'ai réglé la poignée de frein on raccroche les phalanges de l'index, donc vouloir freiner en urgence n'est pas pratique. De plus lorsque l'on démarre en voulant monter sur la trottinette ce système amplifie le non démarrage en douceur et la tendance à se laisser emporter et déséquilibrer.
Avoir une application Smartphone dédiée pour le suivi des performances voire participer à la fonction antivol.
Le klaxon trop puissant pour les trottoirs ou piste cyclable. Il est trop éloigné du son d'une sonnette de vélo. Il va y avoir de la crise cardiaque chez les mamies et papis.
Le capuchon qui protège la prise de recharge.
L’emplacement de la prise de charge
La bande antidérapante qui se retire complètement après trois semaines d’utilisation
La non fiabilité de l'autonomie restante sur le compteur (vraiment pas fiable c'est d’ailleurs annoncé sur la notice de la trottinette) pour une trottinette à ce tarif ce n’est pas normal.
Le bruit du chargeur dans un appartement ça peut être gênant (Bruit au ventilateur de refroidissement, ce qui est certainement un plus pour sa longévité)


Contact SAV Particulier

Demande SAV

La réponse initiale à votre demande de SAV se fait sous 48h par e-mail.
Nous vous indiquons alors la meilleure manière de procéder (dépôt en boutique, envoi de la machine, prise de rendez-vous).
Une fois votre machine en atelier, nous déclenchons le processus de réparation.
 

Le suivi se fera par e-mail avec votre technicien.

Veuillez remplir ce formulaire avec un ordinateur

Merci de rentrer la date ici*

Information sur le produit
Sélectionnez votre produit*
Indiquez le numéro de série*
Joindre photos
Merci de renvoyer la facture*
Description de la panne
Demande de prise en charge*
Décrire le problème*

Merci de détailler le plus possible (circonstances, nature de la panne...)

Information expéditeur
Nom*
Prénom*
Adresse*
Code postal*
Ville*
E-mail*
Téléphone*

ATTENTION, VOTRE DOSSIER NE SERA PAS TRAITÉ SANS LA PRÉSENCE DE VOTRE CHARGEUR



Les questions avec (*) sont obligatoires.

Veuillez remplir tous les champs demandés, sans quoi votre demande ne pourra pas aboutir.

Veuillez utiliser un ordinateur pour que vos fichiers soient bien liés au formulaire.


Merci, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

L’équipe Gyromax

 ATTENTION: Selon votre navigateur internet, vous pouvez recevoir un message  (erreur 500) 
 Pas d’inquiétudes, nous recevons bien votre demande SAV et vous recevez également une copie du mail que vous avez envoyé. 

Accept

Ce site utilise des cookies en vue d'améliorer votre expérience en ligne.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus
Acceptez-vous leur utilisation ?