CONTACTEZ-NOUS

L'ÉQUIPE GYROMAX

Le Groupe Gyromax est représenté par douze personnes passionnées de mobilité électrique.

A sa direction nous retrouvons Julien NAUD, un jeune entrepreneur, rêveur, optimiste, au désir profond de rendre les déplacements plus respectueux, plus ludiques, moins contraignants, et surtout plus abordables.

Pour créer de nouvelles habitudes dans le quotidien des français, Julien NAUD s’est entouré d’une véritable équipe dont chaque membre est expert dans son domaine.

De la logistique, à la comptabilité en passant par la relation client, le service après-vente et la communication, le groupe Gyromax a évolué dans le but de répondre à des besoins croissants en terme de mobilité.

LES VALEURS DU GROUPE

L'ÉCOLOGIE

Remplacer la voiture par un engin électrique est quoiqu’il arrive écologique.

Le groupe Gyromax travaille en partenariat avec Veolia pour le recyclage des batteries Lithium et ce dans le but de laisser une empreinte moindre sur l’environnement.

Ainsi chaque batterie sera démantelée, recyclée en vue d’une nouvelle utilisation, ou réattribuée à de nouvelles batteries qui demanderont des performances moindres.

L’utilisation de l’électricité comme source d’énergie pour nos produits empêchent de secréter des particules fines et permet de limiter la diffusion de CO2 dans notre environnement contrairement aux véhicules thermiques actuellement sur le marché.

C’est dans cette démarche écologique que s’inscrit le groupe Gyromax, portant toujours son attention sur les solutions durables qui nous permettront, demain, de limiter notre impact sur la planète.    

L'INNOVATION

Cela fait maintenant près de dix ans que les différents constructeurs acteurs de la mobilité ont fait le choix de se tourner vers l’électrique.

Sur un marché en permanente évolution il est nécessaire d’évoluer et surtout d’innover.

Les premiers modèles de trottinettes électriques possédaient des batteries au plomb particulièrement dangereuses et néfastes à l’usage.

Le groupe Gyromax s’est tourné vers les batteries au lithium pour réduire les risques, et augmenter la sécurité lors de l’utilisation quotidienne de nos produits.

Chaque marque a connu son évolution afin de satisfaire chaque client en terme de qualité et de longévité.

Nous innovons de manière constante dans le choix de nos procédés, de nos conceptions, de nos recyclages.

Nous développons de manière qualitative chacun de nos produits afin de correspondre au standard de qualité attendu par nos clients et par notre réseau de distributeurs en Europe.

LA PERFORMANCE

Parce que la performance est au centre de nos préoccupations, le groupe Gyromax choisit avec soin ses fournisseurs, ses technologies et s’entourent des meilleurs pour concevoir des produits qui joignent l’utile à l’agréable tout en gardant la performance la plus aboutie.

Pour en arriver à ce stade, des études ont été faites, des recherches poussées ont été réalisées, ce qui a pu conduire à des choix novateurs, ambitieux et qualitatifs.

Que ce soit le choix de la technologie CATL pour nos scooters électriques, ou le choix d’équiper nos trottinettes électriques de composants étanches, le groupe Gyromax tend à devenir le référent en terme de déplacements performants avec une durée une vie allongée.

LA SÉCURITÉ

Travailler le domaine de l’électrique conduit inévitablement à se pencher sur la sécurité des utilisateurs.

A travers ses produits, le groupe Gyromax se distingue de la concurrence de manière franche en équipant l’ensemble de tous les organes de sécurité nécessaires à une bonne visibilité, à une bonne communication des directions, à un usage responsable et respectueux des autres usagers de la route.

Toujours soucieux de vouloir propager la bonne façon de circuler, mais aussi de s’équiper, le groupe Gyromax s’équipe de manière à favoriser la sécurité et limiter tout risque de danger.

Les batteries sont ainsi munies de pare-feu efficace, des diodes permettent d’éviter la création d’arcs électriques lors des branchements sur secteur de nos trottinettes électriques, des caissons étanches ont été conçus pour accueillir les batteries afin de les préserver de toute oxydation.

Chaque règlementation en vigueur est inspectée à la loupe afin de correspondre parfaitement à la législation française.

LA FIABILITÉ

La fiabilité est le cœur de la démarche du groupe Gyromax.

De l’utilisation par nous-même de nos produits aux retours des utilisateurs sur nos produits, nous souhaitons avant toute chose, concevoir des engins de déplacements durables, sécurisés, performants et fiables.

Nous proposons ainsi différentes garanties légales et commerciales afin de pouvoir accompagner chaque client si une difficulté est rencontrée.

Notre politique est ainsi tournée entièrement vers l’utilisateur final afin d’obtenir sa pleine satisfaction, et de pouvoir honorer une qualité de service à la hauteur de nos ambitions.

LE RÉSEAU DE PARTENAIRE

Le groupe Gyromax favorise également le développement local par son choix de prestataires.

Chaque année, le groupe Gyromax évalue ses partenariats pour en tirer le meilleur et développer les compétences de chacun.

Que ce soit des entreprises tournées dans la technique, ou des influenceurs marquants, le groupe Gyromax s’entoure de personnes et d’entités partageant les mêmes valeurs.

Afin de pouvoir rapatrier de plus en plus de production en France, le choix de passer par les entreprises locales permet au groupe Gyromax de grandir et d’acquérir davantage de savoir-faire, le tout en favorisant des prestataires issus de la même région.

NOS AMBITIONS

LE MADE IN FRANCE

Petit à petit, le groupe Gyromax tend à rapatrier une partie de sa production en France et en Europe afin de gagner en qualité, en fiabilité, et de correspondre également aux valeurs locales et françaises. C’est ainsi qu’à la fin de l’année 2019, des premières pièces conçues entièrement en France ont pu être développées à l’instar du support d’amortisseur de direction de nos trottinettes électriques sportives. A force de persévérance et d’ambitions, le groupe Gyromax commence à s’équiper de matériel technologique pour accélérer son développement.

LA QUALITÉ

Nos clients sont formels, ce qu’ils attendent, c’est de la qualité. De la conception aux finitions en passant par l’assemblage, tous nos produits se doivent d’être parfaitement ajustés et maîtrisés. Ces étapes cruciales dans le développement passent par un contrôle qualité précis, détaillé, étudié et doté d’un suivi permanent en phase de production. Que ce soit en terme de performances ou d’esthétisme l’ensemble de nos produits correspondent à un cahier des charges effectué dans nos locaux et toujours en réponse aux différents besoins du marché, ainsi qu’à toute législation en vigueur.

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Pour rester précurseur dans ce nouveau marché de la mobilité électrique, le groupe Gyromax investit dans du matériel permettant un développement accru. De l’imprimante 3D au poste à souder, le groupe expérimente et réalise des prototypes dans ses locaux. Après plusieurs tests et expertises, les projets sont soumis à une évaluation afin d’étudier leur mise sur le marché. Le pôle recherche et développement est l’une des réussites majeures du groupe Gyromax. En se nourrissant de son expérience, de multiples projets vont pouvoir apparaître au grand jour, répondant à la fois aux nouvelles problématiques mais aussi aux différents besoins.

LES FINANCEMENTS

Afin d’agrandir son pôle recherche et développement, le groupe Gyromax se lance à la poursuite de financement afin d’être toujours porté sur l’innovation, la performance et la fiabilité. Que ce soit par le biais de colloques, de séminaires, ou par rédaction de dossier, le groupe Gyromax joue sur tous les fronts afin d’atteindre ses ambitions. De plus en plus accès sur les nouveautés, et les avancées technologiques multiples, les financements permettent d’accentuer les phases de recherches et de conception des prototypes. Grâce aux investissements, le groupe améliore significativement ses délais pour répondre rapidement à chaque nouveau besoin émergent.