Demande SAV

La réponse initiale à votre demande de SAV se fait sous 48h par e-mail.
Nous vous indiquons alors la meilleure manière de procéder (dépôt en boutique, envoi de la machine, prise de rendez-vous).
Une fois votre machine en atelier, nous déclenchons le processus de réparation.


Le suivi se fera par e-mail avec votre technicien.

Information sur le produit
Sélectionnez votre produit*
Indiquez le numéro de série*
Avez-vous acheter sur Gyromax.fr ?*
Oui
Non

Merci de renvoyer la facture*
Description de la panne
Signalez le problème rencontré*
Décrire le problème*

Merci de détailler le plus possible (circonstances, nature de la panne...)

Demande de prise en charge*
Joindre photos, vidéos...*
Information expéditeur
Êtes-vous*
Magasin
Particulier

Nom, prénom / Société*
Adresse*
Code postal*
Ville*
E-mail*
Téléphone*


Merci, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
L’équipe Gyromax

 ATTENTION: Selon votre navigateur internet, vous pouvez recevoir un message  (erreur 500) 
 Pas d\'inquiétudes, nous recevons bien votre demande SAV et vous recevez également une copie du mail que vous avez envoyé. 

Accept

Ce site utilise les cookies. Acceptez-vous leur utilisation ?