Demande SAV

La réponse initiale à votre demande de SAV se fait sous 48h par e-mail.
Nous vous indiquons alors la meilleure manière de procéder (dépôt en boutique, envoi de la machine, prise de rendez-vous).
Une fois votre machine en atelier, nous déclenchons le processus de réparation.


Le suivi se fera par e-mail avec votre technicien.

Information sur le produit
Sélectionnez votre produit*
Indiquez le numéro de série*
Avez-vous acheter sur Gyromax.fr ?*
Oui
Non

Merci de renvoyer la facture*
Description de la panne
Signalez le problème rencontré*
Décrire le problème*

Merci de détailler le plus possible (circonstances, nature de la panne...)

Demande de prise en charge*
Joindre photos, vidéos...*
Information expéditeur
Êtes-vous*
Magasin
Particulier

Nom, prénom / Société*
Adresse*
Code postal*
Ville*
E-mail*
Téléphone*


Merci, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
L’équipe Gyromax

Informations

    PayPal

    Accept

    Ce site utilise les cookies. Acceptez-vous leur utilisation ?