Bannière livraison

Livraison gratuite en 24/48h en France et en Belgique 

Pour toute commande supérieure à 300 €, la livraison est gratuite en France continentale (hors Corse, un surplus de 19,60€ sera appliqué au prix final) et en Belgique (via le livreur Dachser).
Pour les commandes inférieures à ce montant (qui concernent essentiellement les accessoires), des frais de livraison peuvent être appliqués selon le produit, et vous seront toujours affichés clairement avant de valider votre commande. 

Les produits sont livrés en point relais ou directement chez vous en 24/48h avec Chronopost. Pour la Belgique, il faut compter 48/72h.

Détaxe et livraison en Suisse

Si vous êtes citoyen suisse, il est possible de récupérer la TVA française (détaxe 20%) au passage de la frontière lors de l’un de vos séjours en France.
Le remboursement de la TVA sera effectuée dès réception de votre RIB et comprendra les 3% de frais de dossier sur le montant total de la commande, frais correspondant à la constitution d’un dossier de détaxe (montant min. 50 €)

(Contactez-nous pour plus d'informations).

Pour les clients souhaitant être directement livrés en Suisse, un supplément est appliqué de 40 € de frais de douane ainsi qu’un tarif au kilo.

Le montant exact sera calculé lors de la commande.

 

Autres lieux de livraison dans le monde :

Veuillez nous consulter car chaque pays est différent

En combien de temps est-on livré ?

Nous livrons  généralement en 24 à 48h. Sauf problème logistique majeur ou grève, votre produit sera livré chez vous en une semaine.

Nous proposons plusieurs types de transport livraison :

      • Chrono 13 (Chez vous avant 13h)
      • Chrono relais (Au point relais de votre choix)

Logo chronopost

Les transporteurs viennent chercher la marchandise chez nous du lundi au vendredi entre 10h et 12h : pour toute commande avant 10h, la commande sera traitée le jour même et donc normalement livré le lendemain

Seule exception : le gyropode Gorilla est livré sous huit à quinze jours. Le poids du colis étant plus important, il nécessite des dispositions de transport particulières.

Je souhaite retourner mon achat, est-ce possible ? 

Comme le stipule la loi, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous retourner le produit, qui vous sera intégralement remboursé ou échangé, selon votre préférence. Aucun frais supplémentaire n'est à engager concernant le retour d'un produit, à l'exception des frais de transport, non pris en charge par Gyromax dans ce cas de figure. 

Pour plus de renseignements concernant vos commandes, consultez nos conditions générales de vente.

Si vous avez d'autres questions concernant la livraison, n'hésitez pas à nous contacter:

Par téléphone au 07.81.77.12.20

Par email à l'adresse contact@gyromax.fr